Engagéeeeeeee

Publié le par yuukicreations

Bonjour tout le monde!!

 

Juste un post pour annoncer la bonne nouvelle, après quelques semaines à l'essai dans une entreprise, le bilan est tombé, et ça y est, je suis engagée!!! En tant qu'employé polyvalent, je suis hyper contente *danse de la joie*

 

Voili voilou pour le moment, je revient très vite avec un nouveau mini le temps de finaliser le tout.

 

Bises, à toutes.

 

Yuuki

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis contente pour toi !
Répondre
N
Félicitations !!!
Répondre
M
Félicitations et bonne continuation dans cette boîte. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
N
C'est cool, je suis contente pour toi, pas facile de trouver du boulot.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre