Le petit sac fleuri...

Publié le par yuukicreations

Bonjour!

 

Aujourd'hui, (enfin y'a un certain temps déjà) j'ai réalisé le tutoriel de Manou, le petit sac fleuri, et voilà ma version de celui-ci

J'ai trouvé le tutoriel sur le blog Scrapanews, si vous ne connaissez pas, allez voir d'urgence, c'est ici!

 

Et voilà ce que j'en ai fais:

 

P1010928-copie-1.JPG


 

P1010931.JPG


 

P1010941.JPG


 

P1010934.JPG


 

P1010935.JPG


Et Voilà, je m'en vais profiter du soleil!

 

Bises Yuuki' 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés joli mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe cette réas !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon, et décidément tu aimes les papiers Swirlcards !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre