Ma wishlist d'avril

Publié le par yuukicreations

Bonjour!

 

Pour ce soir, j'avais envie d'écrire un article sur ce qui me ferait envie en ce moment:

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/26/130426094557171207.jpg

 

 

Les nouvelles perforatrices bordure Ek Success: j'en ai déjà pas mal, mais je peux pas m'empêcher de lorgner sur toutes les nouvelles qui sortent en ce moment.  Ou même sur des anciennes, comme celle en dentelle de  Martha Stewart

 

Des tampons Kési'art qui me font envie depuis une éternité, il faudrait que je me les réserve lors d'une prochaine commande :-)

 

Et aussi une Big Shot!! Je suis entrain d'hésiter à m'en acheter une depuis des mois et des mois parce que j'ai déjà la craft robot lift rose et du coup j'ai peur que ça fasse un peu double emploi comme je découpe pratiquement tout avec cette machine, à pars peut etre les Dies Dandelions  par Kési art également.  Ce qui me donne super envie de l'avoir enfin!!

 

En ce qui concerne le scrap, je suis désolée poue le manque de nouveauté sur le blog mais en ce moment, je suis entrain de déménager!!! Je suis vraiment super contente d'avoir trouvé mon appart, tout nouveau tout beau! Surtout que, dans celui-là: j'aurai une pièce uniquement consacrée à mon loisir préféré,  Le Scrapbooking!!!!  Je suis toute excitée héhey, vivement que tout soit prêt! 

 

En attendant, je vous fais de gros bisous, et passez un très bon week end! 

 

Yuuki

 

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe tout ça, moi je rêve d'une craft robot pour faire de jolies découpes !<br /> Bises
Répondre
A
Bon courage pour les cartons et le déménagement. Bises.
Répondre
P
Jolie sélection de produits, lol !!! Bises
Répondre
M
A que d'envie!<br /> Moi aussi j'ai la big shot de cher stampin'up et J"ADORE!<br /> Car oui pour l'instant toutes les découpes que j'ai vous dedans.<br /> Allée bon déménagement.
Répondre
G
Je te souhaite un bon déménagement, il doit te tarder. Comme toi je voudrais tellement de choses !!! Je n'ai malheureusement pas une seule perforatrice de bordures et j'en rêve, mais il y a<br /> toujours quelquechose qui passe avant !!! J'ai une cuttlebug mais seule ment deux dies pour la faire fonctionner !! Hihi. Et si je gagne au loto, dans mes premiers choix figurerait la Caméo !!! Ben<br /> voui pour quoi pas ! Bon w.e
Répondre