Mini "Grégory Lemarchal"

Publié le par yuukicreations

Un de mes coups de coeur musicaux découvert dans la fameuse émission télé-réalité "Star Académy"...  et oui, je l'ai regardé, j'avais craqué sur le jeune chanteur Grégory Lemarchal lors de la 4è édition.

 

Et je ne l'ai plus laché, voilà les images de mon mini, j'ai utilisé les plaques priplack de la boutique en ligne Laura pack pour la couverture:

 

G1b-copie-1.png

 

g2b.png

 

g3b.png

 

g4b.png

 

g5b.png

 

g6b

 

 

Et même pas honte, une petite vidéo que j'adore:   

De temps en temps, (je pourrais l'écouter des heures).

 


 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cet extrait musical... Cela fait longtemps que je suis tentée d'acheter un de ses albums... et puis j'oublie... réentendre sa voix ce soir me le rappelle... C'est sûr, je vais demain aux<br /> magasins me procurer l'un d'eux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est quoi les papiers??<br /> je veux le même!! on peux commander???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhhhh je veux le même, il est trop excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre