Petit carnet "Juste une note"

Publié le par Yuuki

J'ai pas pu résister à l'envie de refaire encore un carnet de notes, j'adore ces petits carnets à anneaux, je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, je recommence à chaque fois...  loOL!!

 

Et j'ai encore utilisé les papiers Jillibean Soup, j'ai vraiment flashé sur cette collection, je suis fan!!

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29/111029061347391284.jpg

 

Puis j'ai enfin pu mettre des nouvelles images sur l'ordi de mes parents, c'est un

miracle!!  Parce que pour ma batterie à moi, toujours pas de nouvelles, je désespère c'est un supplice pour moi qui adore regarder des nouveaux films, séries,...

 

Bonne soirée à vous, moi je m'en vais préparer des bonnes pâtes carbonnara!!! (on s'en fou mais c'est pas grave)

 

Yuuki.

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est trop joli ton caranet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce bloc-notes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super joli<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout joli ce mini tout coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'adore ! Super papier en effet *-* Bravo à toi, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre