Un petit carnet de notes!

Publié le par yuukicreations

Bonjour!!

 

Voilà ma petite production du jour, un petit carnet de notes pour ne rien oublier, petit, idéal pour glisser dans mon sac,

 

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908030336523963.jpg

 

 

Et je tenais à m'excuser d'avoir supprimer mes 3 derniers posts, mais y'a des jours comme ça, où on aime plus trop ce qu'on a fait. 

 

Très bon week-end à vous,

 

A bientôt!

 

Yuuki

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Génial!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit carnet de notes, très frais et si pratique.<br /> Merci pour ton passage chez moi qui me fait ainsi découvrir ton joli univers. Tu fais de très belles choses.
Répondre
C
mimi ce petit carnet !
Répondre
S
beau petit carnet, j'adore ces pois !
Répondre
S
Il est adorable ! Une excellente idée ! Bizz.
Répondre